28 avril 2011

Les Séries d'élimination







3 Kills : Drone - Il permet, pendant un court instant, de détecter tous les ennemis sur la carte, symbolisés par des points rouge sur le radar. Nouveauté dans Modern Warfare 2, les drones ennemis sont visibles dans le ciel et il est possible de les détruire.







4 Kills : Colis stratégique - Il permet d'obtenir soit des munitions soit un bonus complètement aléatoire. La bombe nucléaire n'est toutefois pas présente dans ce colis. Le petit hélicoptère transportant le colis est rapide mais peut également être abattu par un ennemi, dans ce cas sa cargaison tombe au sol.







4 kills : Drone brouilleur - Il permet, comme son nom l'indique, de brouiller le radar ennemi, de ce fait, impossible de vous faire repérer et impossible pour vos ennemis de voir les objectifs. 







5 kills : Tourelle automatique - Elle détecte et tue les ennemis automatiquement sur 180 degrés.







5 kills : Missile Predator - Ce bonus se présente sous la forme d'un missile téléguidé tiré depuis un drone.







6 kills : Bombe de précision - Ce bonus déclenche un bombardement aérien effectué par trois avions de chasse à un endroit précis. 







7 kills : Bombe de Harrier - Ce bonus déclenche d'abord un bombardement effectué par deux avions de chasse, puis fait intervenir un Harrier, un avion capable de voler en stationnaire. Ce dernier va alors tirer automatiquement sur les ennemis qu'il détecte.







7 kills : Hélicoptère d'attaque - Bonus très connu, il fait intervenir un hélicoptère de combat qui survole automatiquement la map pendant un certain temps et tue les ennemis qu'il détecte. 






8 kills : Largage d'urgence - En effet, vous allez obtenir non pas 1 mais 4 colis stratégiques. Ceux-ci contiennent soit des munitions, soit des bonus d'élimination. A savoir que la bombe nucléaire ne peut toujours pas s'y trouver.







9 kills : Pave low - C'est le même principe que le bonus " Hélicoptère d'attaque ", sauf que l'hélicoptère possède un blindage supplémentaire et est beaucoup plus puissant. 







9 kills : Bombardier furtif - Même principe que le bonus " Bombe de précision ", sauf qu'ici c'est un bombardier B2 qui est appelé. Il est donc invisible aux yeux ennemis sur le radar. Autre particularité, il bombarde sur toute une ligne avec un bon paquet de bombes. 







11 kills : Mitrailleur hélicoptère -Vous êtes à la place d'un mitrailleur à l'interieur de l'hélicoptère de combat. 







11 kills : AC130 - Il s'agit d'un avion de soutien très costaud, volant à haute altitude et capable de tirer dans toutes les directions grâce à une mitrailleuse et deux canons.







15 kills : Bombe IEM - La bombe IEM permet de désactiver tout les systèmes électroniques ennemis. 







25 kills : Bombe nucléaire - Comme son nom l'indique, ce bonus fait exploser une bombe nucléaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire